Tout ce que ne disent pas vos guides préférés !!!
En Thaïlande d'après le calendrier du Buddhah, nous sommes en 2548
Dernière modification le 31/05/2005 à 04:58

Contenu :

SucetteIl y a plein d'informations disponibles sur Internet concernant la scène sanuk à Bangkok. Beaucoup ont été écrites par des touristes de passage en Thaïlande. Elles relatent généralement ce qu'ont vu ces touristes mais ce n'est pas précis et guère remis à jour sauf pour deux ou trois sites.
Ce guide a été écrit par un Français noctambule, célibataire, habitué de Bangkok et familier avec les plaisirs de la nuit.
L'objectif de cette page est non seulement de vous donner un aperçu de l'opéra sanukà Bangkok mais aussi de vous conseiller la visite d'endroits dans lesquels les locaux vont et le prix réel que vous devrez payer pour vous éviter d'avoir recour à Chackwao ou de vous faire entuber !

Beaucoup de gens choisissent la Thaïlande (10 millions en 2001) comme destination de plaisir car les filles sont ici pour la plupart particulièrement jolies. Elles ont la chevelure sombre, les yeux en amande, et une belle couleur de peau. Comme me disait un ami l'autre jour, elles se déplacent avec des mouvements de hanches dignes d'une presse hydraulique et de plus elles sont gentilles (les Isaan particulièrement) ce qui change des femelles impétueuses, dogmatiques, catégoriques et arrogantes que l'on rencontre par chez nous.

Ici, je donne un avis impartial sur tous les endroits énumérés ci-dessous tout en rassemblant les avantages et les désavantages qu'il y a à les fréquenter.

Sachez que vous allez rencontrer dans ces endroits tout ce que les couches sociales de tous les pays comptent comme individus comme ils disent à la gendarmerie. Quelque soit votre statut social, vous ne serez pas dépaysé. Vous rencontrez des PDG américains, japonais ou autres venus de tous horizons : des Arabes riches venus faire ici tout ce qui est interdit dans leur pays, des Afrikaners, des Européens, des Anglais homosexuels ou non, des Australiens souvent ivres, quelques Français, bref le spectre total des nations émigrées venue de tous les cotés du globe.

Ceux ci, même si certains ne l'avouent pas mais ils sont rares, viennent dans le but de combler ou d'assouvir un manque ou un besoin sexuel.

Pas de honte à ça.

Quelques conseils

Surtout emportez vos préservatifs achetés aux normes NF avec vous

  1. Quelque-soit le niveau de votre relation avec votre charmante partenaire : préservatif obligatoire. Acheté en France, au Canada, en Suisse, en Belgique bref dans un pays civilisé dont la taille des bidules est normale. Faire très attention car certaines filles s'oublient lorsqu'elles font l'amour avec vous. Pendant longtemps le port du préservatif par les Thaïlandaises n'était pas au goût du jour mais d'après une étude très sérieuse menée par Durex il semblerait que la Thailande soit dans les pays de tête qui respecte le port du préservatif.
  2. Ne consommez pas ou presqu'aucun alcool si vous voulez réussir votre plan sanuk. Buvez du soft. Vous garderez toutes les chances de votre coté, la lucidité c'est votre safe conduit
  3. Ne gardez pas la fille toute la nuit si l'hôtel où vous résidez n'a pas de sécurité. En effet il faut réduire les possibilités de vous voir détrousser de votre portefeuille, votre appareil photo ou votre montre une fois endormi. On ne compte plus les touristes à qui il est arrivé des histoires même les pires… (gorge tranchée, pénis passé à la moulinette etc.) C'est arrivé à une connaissance à moi dans un hôtel de Phuket (version officielle : crise cardiaque) … Je connaissais sa femme, ca a été un peu dur de garder le silence.
  4. Si l'hôtel a une sécurité, demandez à la fille de déposer son ID card. Elle la récupérera le lendemain après que le garde vous ait téléphoné pour voir si tout s'est bien passé. Si elle ne veut pas le faire, gentiment faites lui savoir que malheureusement votre relation doit s'arrêter là.
  5. La loi en Thaïlande autorise les filles a avoir des relations sexuelles à partir de 15 ans. Cette limite d'age est repoussée pour les filles qui font commerce de leur corps à 18 ans. Si vous transgressez ces règles et que vous vous faites prendre vous allez directement en prison et le tarif est de 3 ans minimum sans jugement. Si vous y échappez c'est en France qu'on vous demandera des comptes. Au passage sachez que dans le circuit professionnel il y a peu de mineures mais il y en a malgré une surveillance toute particulière de la part de la police sur les mineur(e)s qui sortent après 10 heures du soir. Par contre si vous allez en discothèque ou dans certains bars, beaucoup de jeunes filles traînent déjà leurs peines, certaines shootées à l'ecstasy ou au Yaba, amphétamines provenant de la Birmanie toute proche.
    Dans tous les cas de figure, passez votre chemin car même si elle est consentante et que vous l'emmeniez avec vous, il est très probable que la police sera prévenue par quelqu'un d'autre et là, ca risque de vous coûter très cher.
    Si vous avez un doute demandez lui son ID card. pour prendre connaissance de sa date de naissance. N'oubliez pas que l'an 2005 dans nos pays correspond à l'an 2548 en Thaïlande. Take care.
  6. Attention aux très jolies filles, grandes, avec des seins comme des obus et la voix grave ce sont des travestis.

Liens

La liste des liens qui parlent de la Nightlife en Thaïlande : ICI

Espace.com

Un grand coup de gueule, une information à ajouter ou a rectifier, envie d'en savoir un peu plus ? ...
Postez dans le Forum : ICI
P
our être informé des nouveautés du site, inscrivez vous à la Lettre d'Information : ICI