Tout ce que ne disent pas vos guides préférés !!!
En Thaïlande d'après le calendrier du Buddhah, nous sommes en 2548
Dernière modification le 27/06/2006 à 09:39

La carte !

20 Ko en Flash 5  ICI

Sukhumvit soi 0

Encore sur Sukhumvit, un endroit nommé anciennement Buckskin Joes village et maintenant soi 0. Pas beaucoup de monde et je ne vous recommande pas l'endroit situé sous le highway. De plus certaines filles sont en dessous de l'age légal. Fuyez ça comme la peste.

Il y a un nouveau bar entre le soi2 et 4 : Bluewave pool bar Ambiance bleue comme au The Factory et tables de billards à Gogo.

Sukhumvit soi 3

Grace Hôtel : Le « Muslim Hôtel » comme l'appellent les chauffeurs de taxi à Bangkok. 90% de la clientèle est arabe et la majeure partie est de confession islamique. Lorsqu'on les interroge et leur demande pourquoi ils sont là, ils sont ici pour faire de business. En fait, quand on les connaît bien ils sont là pour faire tout ce que les lois ne leurs permettent pas de faire dans leurs pays d'origine. Du coup ils picolent, jouent au bowling, au billard, bouffent comme 12 et baisent comme des lapins.

Entrée du cofee shop au Grace hôtel Pour approvisionner leurs envies se trouve au rez-de-chaussée un coffee shop ouvert 24/24 (entrée 100 bahts avec une bière à la clé) malgré le crackdown car le propriétaire s'est mis en règle avec les lois du ministère des finances. (C'est d'ailleurs le seul endroit qui soit en règle à ce jour) C'est la caverne d'Ali Baba. Ici plein de filles âgées qui se bousculent sur le podium de l'élection de la plus moche. Allez faire un tour là bas et en même temps vous allez pénétrer dans un des endroits les plus glauque de la sphère.

Évitez la discothèque mais sur le coup de 1.00 am remontez au desk et dirigez-vous vers la salle du fond. C'est Arabian night, vous n'avez jamais vu ca. Ca vaut le détour, uniquement pour voir sous les hourrahs des arabes en voyant des Thaïlandaises faire la danse du ventre.
En allant du Nana au Grace vous allez sûrement croiser des prostituées Ukrainiaines, Georgiennes ou venues du Kazakstan. Grandes, blondes ou décolorées, mal balancées. Elles sont attablées aux multiples shops que l'on peut rencontrer sur le parcours. L'avantage c'est qu'elles n'ont pas eu d'enfant si vous voyez ce que je veux dire. Le désavantage c'est que pour un short-time il faut s'accrocher pour négocier en dessous de 1500 bahts pour une prestation à ce que l'on m'a dit pas terrible.
Attention aussi aux multiples descentes de la police de l'immigration qui à chaque fois qu'elle vient ne fait pas le voyage pour rien ... éclipsez vous discrètement.
Entre parenthèses : Il y a une agence d'escorts à Bangkok où sont inscrites les plus belles femmes slaves toutes candidates au titre de miss Monde. Ceux qui voyagent par Aéroflot les ont déjà vue...

Bamboo bar : Juste en face du Grace. Tenu par John Pace. Endroit très agréable pour boire un coup et jouer au billard. Beaucoup de freelancer.
La bière est à 50 bahts toute la journée et toutes les boissons à 50 bahts chaque dimanche.

Nana Plaza et Sukhumvit soi 4

Carte générale du soï 4 ICI
Carte du Rez de chaussée du NEP avec commentaires - 8 Ko en Flash 8 ICI
Carte du 1er étage du NEP avec commentaires - 7 Ko en Flash 8 ICI
Carte du 2ème étage du NEP avec commentaires - 6 Ko en Flash 8 ICI

Nana Plazza (NEP) est situé dans Sukhumvit 4, juste en face du Nana hôtel (photo), (une recommandation hôtelière de de Nouvelles Frontières dont les bureaux du représentant à Bangkok se trouve juste à côté) Beaucoup d'expatriés ici venus de tous horizons. Il y a ici plus de 30 bars qui s'étalent sur 3 étages. Nana plazza est devenue très populaire ces dernières années et c'est sans doute l'endroit le plus attrayant pour les filles pour y travailler.La majeure partie des bars sont détenus par le Crown group. Ils n'entretiennent pas avec la police les meilleurs rapports : (Vodoo - Carnival - Cascade - G.Spot - Lollipop - Obsession - Alibi - Fantasia - Spirit house - Pharaohs - Taboo , par Boss Hog John : (Lucky Lukes - Big Dogs bar) et par Johnny (Hollywood etc.)

Ces joyeux drilles ont décidé de concert de porter le prix des consommations de base (bière) dans leurs bars de 90 à 110 bahts au mois de mai 2001 et de 110 à 125 bahts au mois d'octobre 2003, ce qui au passage met la bière à un niveau de prix déraisonnable par rapport au service proposé.
Vous faites ce que vous voulez mais en ce qui me concerne et quelques autres on n'y met plus les pieds.

Dans Nana plazza il y a un endroit très sympa situé au premier étage : Le Woodstock bar. C'est un bar très sage mais aussi très hot car il y a deux salles de billard avec sur place des filles qui jouent avec la queue depuis longtemps et qui risquent fort au détour d'un éclat de rire de vous mettre la plus grande tôle que vous n'avez jamais prise au billard.

Bar a Go-go : sans conteste le bar le plus chaud se situe au deuxième étage et s'appelle le Carnival. Au Carnival, que je vous recommande avec quelques restrictions (consommations cheres), il y a trois spectacles chauds et mouillés de lesbiennes qui font tout un tas de choses ensembles. Le premier spectacle commence à 10:30 et le second aux environs de minuit. Là les filles sont mignonnes et le fee de sortie est de 500 bahts. En 2003, la décoration a été entièrement refaite et vous pouvez maintenant faire des parties de racing-bull.


 

 

Bar de … Travestis
Casanova au premier étage peu après le Woodstock bar. D'ailleurs si l'envie vous en prend vous pourrez emmener votre «cavalière» dans un hôtel short-time situé au même niveau ou au deuxième niveau, comptez 350 bahts. C'est propre.
Obsession : au rdc au fond à droite.
Voodoo : 3 Katoyes ... des vraies bombes.
Cascade : s'est transformé depuis la réouverture du Carnival en boite entièrement Katoyes. C'est au 3ème étage au fond à droite.

Une fille vous plait ... Combien ca coûte une nana à Nana plaza ?
D'abord il faut passer par le Papa ou la Mama san. Ce n'est pas obligatoire mais au moins vous aurez les caractéristiques minimales : (est ce qu'elle parle anglais ?, est elle une walkyrie amazone Thailand ?) N'en demandez pas plus après ils mentent. Bref on va essayer de vous faire dépenser 1500 bahts pour shortime et 2000 à 3000 bahts pour long-time sans oublier le barfine qui est je vous le rappelle de 500 bahts, voir 600 depuis que le patron du Crown group a décidé que c'était 600 bahts.
Mais dans tout les cas comme vous êtes maintenant un homme avisé, sachez qu 'en tout état de cause vous ne devez pas payer plus de 1000 - 1500 bahts pour un shortime. Si la fille vous emmerde avec ses problèmes et fait des difficultés refusez gentiment et partez à la recherche d'une autre conquête.

Dans les Go-go bars il y a différents styles de femmes :
Celles qui sont à l'extérieur et rabattent le client : Impossible de les emmener avec vous elles ne partent qu'avec des habitués.
Celles dénommées "serveuses" : le fee est plus important que pour …
Les gogo girls : 500 bahts. Important à savoir : si la fille a déjà été « consommée » dans la soirée il n'y a normalement pas de fee à payer mais ces pratiques sont de moins en moins courantes car les filles sont salariées et elles ne seront payées qu'à partir du moment où elles seront sorties 7 ou 8 fois par mois.
Grosso modo vous pouvez vous arranger si le cœur vous en dit avec des copains.

Angels Discothèque (Nanadisco)

Juste en face de Nana Plaza. Au rez-de-chaussée de l'hôtel Nana se trouve une discothèque fréquentée par de fraîches jeunes filles. L'entrée est maintenant payante pour tout le monde (400 bahts/1 consommation) Toutes les filles ici sont freelance mais il y a aussi quelques travestis. La période de la nuit où il y a beaucoup de monde va de 0.00 à 2.00. Coté musique, elle est bonne, bonne, bonne car le Dj vient de changer.
A signaler… sur le coté de l'hôtel, un bar en plein air. Le patron est un branque du foot. Sur les télés du bar tout ce que le monde est en train de retransmettre comme rencontres de football…

Sukhumvit soi 5

Gulliver's. Très bonne facture, c'est juste à coté de l'Amari boulevard, face au Foodland. A fait l'objet d'un sujet dans le forum par chris dit kiki. ICI
Internet gratuit, tables de billard,

Sukhumvit soi 7

Le Biergarten est ouvert de 14.00 à 2.00. Situé Soï 7 sur Sukhumvit, le Biergarten est un bar extérieur couvert. A l'intérieur c'est la fournaise tellement il fait chaud. Comme c'est le premier endroit ouvert tôt dans la journée à Bangkok (12:00), si vous avez des chaleurs et que vous ne pouvez pas attendre la fin d'après midi, vous pouvez aller là bas vous choisir une fille pour vous divertir de 5 à 7 ou même avant. Les filles ici sont freelance. Pas de fee à payer au bar et vous pouvez négocier le hoplaboum à partir de 500 bahts.
Depuis quelques temps il y a des problèmes avec certaines filles et le gérant a installé une pancarte vous prévenant que les filles ne sont pas employées par le bar et vous donne le conseil de relever l'ID card dans le cas où vous l'emmeniez dans votre chambre, qu'il y ait des blèmes en que par la suite il faille les résoudre.
En face un restaurant/bar où sont réunis plusieurs shops qui font (bien) à manger. Bière à 40 bahts, soft à 10 bahts et kaoh pat kaï à 30 bahts.

A côté un bar le NEW WAVES tenu par Thomas un français sympa avec plusieurs billards si le coeur vous en dit.

 

 

 

 

Sukhumvit soi 7/1

Eden club dans le soi 7/1 (entre 7 et 9). Endroit managé par Jacques et Marc. Certains expatriés se retrouvent ici. L'une des spécialités de l'endroit est de passer un short time avec le nombre de filles qu'il vous plaira tout en leur faisant tout ce qu'il vous passe par la tête. Les ustensiles seront fournis pour passer un moment dans l'une des trois chambres à l'étage. Allo Marc au 255 46 72 ou 01 840 8179 mail : edenpapa@ksc.th.com si vous voulez qu'il vous arrange une party. Par fille 1.750 B. Pour sortir une fille toute la nuit jusque 8:00, c'est 4000 B avant 23:00 et 2500 après. Tous les scénarios sont possibles (school girl, infirmière, femme de ménage etc.)
Il est utile de préciser que vous ne pouvez pas aller à l'Eden club seulement pour boire un coup !
Marrez vous en lisant les commentaires de BOB sur l'Eden ICI
Le menu de l'Eden comme si vous y étiez : ICI
L'Eden Club a effacé son site : Dommage et c'est une preuve que le crackdown rase les couilles des intervenants obsédés. Par contre l'information n'est pas morte !
ICI

2 portes plus loin le Boo-Sa-Bar : la bière est froide et le massage traditionel (lol)

Absolute : Bar de 3 étages ouvert par Thomas en 2005. Le sol du deuxieme etage est en verre et donc du 1er tu peux voir sous les jupes des filles ! (Paulo) 6 billards, pool bar assez classe avec des free lance (Billy Boy) des canapes des fauteuils et des bars aussi aux etages. Un ecran geant etc etc ... (Gros Minet)
Bref faut y aller faire un tour malgré que d'autres avis divergent.

Soi 6/8

Le Lolitas, le fameux bar blow job qui était sur la zone provisoire des bars entre soi cow boy et asoke a déménagé début 2004 dans un soi qui rejoint 6 et 8 derrière suk.
Pas de blabla ... allez sur leur site ICI

Clinton Plaza - Sukhumvit soï 15

Clinton plazza : C'est maintenant fermé car il est maintenant prévu d'y construire un hôtel Sofitel. Il n'y a plus de Gogo's mais il reste quelques bars sympas au bord du trottoir de Suk.
La nuit il y a des shops sur le trottoir où vous pourrez vous restaurer ou boire un coup. (C'est vrai que le Thermae est juste à côté)

Thermae Coffee Shop

Le thermae

Le Thermae est un coffe shop où l'on boit de la bière situé sur Sukhumvit à hauteur du soi 15 en sous-sol. On l'appelle souvent chicken farm mais aussi la poubelle. C'est sans doute l'un des endroits les plus renversant de la planète. Ne soyez pas étonnés de rencontrer la police car l'endroit officieusement lui appartient. On croit que tout a été dit sur cette place mais chaque nuit une nouvelle histoire vient consolider l'historique. Il ouvre à 18:00 h (heure à laquelle vous pouvez aller manger un des meilleurs steack de Bangkok ou le plat du jour pour 30 bahts) mais en gros si c'est pour boire un verre c'est à partir de 11:30, vu les nouveaux horaires de fermeture en vigueur.
Qu'est ce que vous allez voir ?
Dans une grande salle qui doit faire dans les 80 m sur 20 m avec au milieu un immense bar comptoir en forme de S et des filles par centaines. Il se dit que tout ce que Bangkok Sukhumvit compte comme filles pro ou amateur de la nuit n'ayant pas trouvé chaussures à leurs pieds se retrouvent ici dès que les autres bars ferment. Ce n'est pas tout à fait exact. En fait 80 à 90 % d'entres elles sont moches comme des poux, ne parlent que le Thaï, sont indigestes en terme de compagnie bref ! Infréquentables. La dernière fois que j'y suis allé, en terme de stat, j'ai compté 10 filles freelancer pour un mec et une bouteille de bière (70 bahts pour la Singha) vendue par seconde. On entre et on sort comme dans un moulin. Pas de problème pour se faire une place.
Comme vous êtes en Asie, restez cool et buvez du soft car malgré un choix très moyen en terme de qualité, il y a de fortes chances que vous ne repartiez pas seul. La meilleure place se situe à gauche en entrant autour du Juke-box. Si vous voulez repartir avec une fille, encore une fois le seul problème que vous allez rencontrer c'est le choix. Alors choisissez bien, c'est à dire : jeune, pas bourrée, pas droguée et surtout pas fatiguée. Dernier point 500 bahts mini (plus le matin arrive, moins c'est cher) et 1000 bahts maxi et si vous êtes content.

Short time hotels à Sukhumvit

Asoke Place

4/49 Soi 21 Sukhumvit Road,
Tel: (02) 2583742,2583733
Fax: (66 2) 2584338
Sympa et chambres spacieuses équipées avec la télévision, toilettes et grands lits. Les chambres ne sont pas différentes de celles d'un hotel ordinaire. Pas de miroirs au plafond ou au sol. L'hotel est bien situé à la fin d'asoke et près du soi cow boy juste derrière le Country Road Bar. Toutes les filles du coin connaissent.
Prix : 250 - 350 baht pour 2 - 3 hours

Clinton Plaza Short Time Hotel

L'entrée de l'hotel (en fait ce sont des VIP room) se situe au deuxieme étage au dessus du dollhouse et de l'hollywood east. Pour les bons clients de Dollhouse c'est gratuit ! Les chambres sont confortables et propres.
Prix : 300 baht pour une petite chambre, 450 Baht pour une chambre deluxe et 550 baht pour une chambre légerement plus grande mais avec un jaccuzi.

Peep Inn 3

Soi Sukhumvit 33,
Sukhumvit Road, Bangkok.
Tel: 2614610-3
La classe et c'est normal car l'hôtel se trouve dans le quartier des bars classes de Sukhumvit juste après le Napoléon.
Les chambres sont sympas avec un service de qualité. On vous remet une serviette sous plastique et un nécessaire de survie (brosse à dent, un peigne à mettre à la ceinture du slip, préservatifs etc.) Quelques chambres sont à theme et celles du 4ème sont équipées de chaises gynéco.
Prix : 600 bath

Playboy Hotel

40 Sukhumvit Road Soi 3 (Nana Nua)
Tel: 651-1525-9
Fax: 2532510
Le playboy se trouve dans un soï adjacent au soï 3 juste en face de la rue qui mène au Burumgrad hospital. Voir la carte (c'est en bas à gauche) Là aussi c'est tres sympa et si vous y allez en voiture, il y a des boxes fermés par des rideaux sous la chambre. Les piaules sont assez grandes avec une salle de bain. Il y a un circuit de télé interne avec films pornos. La particularité de l'endroit c'est qu'il y a des glaces au plafond et sur les murs ainsi qu'une chaise gynéco dans chaque chambre.
Excellent service là aussi puisque vous pouvez demander une trousse de survie et vous faire apporter à boire.
En fin de nuit ... souvent complet. Passez un coup de fil avant.
Tous les chauffeurs de taxi connaissent cet endroit.
LT : 450 bahts. Dans ce cas, passez par la réception et allez au 2ème étage, les chambres sont mieux.

Penthouse hotel

Juste à coté. Préférez le Playboy.

Sawadi Hotel

200 mètres après avoir remonté le soï 32 dans Sukhumvit à votre droite. Il y a une enseigne écrite en Thaï. Prix : 240 Baht pour 3 heures et 320 Baht pour toute la nuit. Tous ceux qui sont allés là bas ont aimé.

Taboo and Nana plaza Short Time Hotel

Taboo est juste à coté du Carnival au 3ème étage du Nana Plaza. Il y a quelques chambres qui sont assez petites. Il faut compter 300 bath pour une chambre avec un grand lit, une douche, l'AC,
Il y a un autre short time hotel au premier étage coté gauche quand vous entrez au Nana en haut de l'escalier. Ca va, ce n'est pas mal non plus et le prix est d'environ 300 bath aussi.
De toute façon les filles connaissent.
Si vous avez un peu de temps devant vous, préférez le Playboy à 6 mn à pieds... Voir plus haut !

Change

Espace.com

Un grand coup de gueule, une information à ajouter ou a rectifier, envie d'en savoir un peu plus ? ...
Postez dans le Forum : ICI
P
our être informé des nouveautés du site, inscrivez vous à la Lettre d'Information : ICI